Pierre GIORGINI

Président-recteur de l’université catholique de Lille

Ingénieur, spécialiste en télécommunications, il est aujourd’hui Président-recteur de l’Université catholique de Lille. Il était auparavant Directeur adjoint de la recherche et du développement de France Télécom, à la tête de 4 000 chercheurs. Il a écrit plusieurs ouvrages sur la révolution numérique tels que « La transition Fulgurante ».

Philippe SILBERZAHN

Professeur à EMLYON Business School et chercheur associé à l’École Polytechnique

Spécialiste de la stratégie, de l’entrepreneuriat et de l’innovation, ses travaux portent sur la façon dont les organisations gèrent les ruptures et les situations d’incertitude radicale. Il est l’auteur de plusieurs ouvrages dont « Effectuation : Les principes de l’action entrepreneuriale »

Nathalie BENEROSO

Spécialiste en Chronobiologie

Nathalie Beneroso est pharmacien biologiste spécialiste en chronobiologie (Diplôme Universitaire Paris) et nutrition santé (D.U Dijon). Elle enseigne à ISUPNAT école de naturopathie.

Pierre SERVENT

Journaliste, Ecrivain, Spécialiste de la Défense

Ancien journaliste à La Croix et au Monde, consultant « défense » de France 2 et dans « C dans l’air » sur France 5, Pierre Servent a enseigné pendant une vingtaine d’années à l’École de guerre. Colonel de réserve, il a servi dans les Balkans, en Afghanistan et en Afrique. Il a publié des essais tels que Extension du domaine de la guerre, 2016 ; Cinquante nuances de guerre, 2018 …

Alexandre TISSOT

Fondateur de l’observatoire sur la révolution digitale en entreprise Netexplo

Alexandre Tissot est docteur, ingénieur de l’Ecole centrale Paris. Il a exercé des fonctions autour du knowledge management chez Vallourec, Air Liquide et BPI France. Il exerce aujourd’hui en tant que consultant, professeur… et fait notamment partie de l’observatoire Netexplo.

NOUS CONTACTER

12 + 1 =